Parents délégués

Chers parents,

En tant que représentants des parents d'élèves, nous assurons un rôle de médiateur auprès de la communauté éducative (école et mairie) pour transmettre vos préoccupations sur : 

- Le fonctionnement de l'école,

- Les temps gérés par la municipalité,

- L'articulation entre les temps scolaires et périscolaires.

Il y a 3 conseils d'école durant l'année scolaire. C'est l'occasion d'exprimer vos remarques, inquiétudes, suggestions...

Mais ce n'est pas l'unique moment. Nous pouvons réagir au plus vite pour trouver une réponse à vos questionnements.

Nous vous demandons donc de ne pas hésiter à nous solliciter régulièrement tout au long de cette année. Nous sommes là pour vous représenter et essayer de vous apporter au mieux une réponse.

Nous souhaitons donc que vous vous fassiez connaître afin que nous puissions prendre contact et échanger avec vous. Mais, comme cela a toujours été, les noms ne sont jamais cités au cours du Conseil d’école. Toutes les remarques anonymées ne seront pas traitées. Cela n’empêchera pas les échanges informels entre familles et parents délégués mais il nous parait primordial de pouvoir amener une réponse individualisée à la personne concernée.

Vous avez la possibilité :

- de nous retourner vos messages, sur papier libre, dans la boite aux lettres des parents délégués (à côté du portail de l'école maternelle),

- de nous envoyer, de préférence, vos messages par mail à l'adresse suivante : parentselevesclonas@gmail.com .

- de venir nous voir à la sortie de l'école. Les parents délégués

parentselevesclonas@gmail.com